Lori Pittautuq Tagoona est né l'oncle de son ataatatsiaq. Son anaanatsiaq nommé son Pittauttuq dans l'appréciation pour la gentillesse qu'il lui a montré quand personne d'autre a fait. La famille de Lori a joué un grand rôle dans la construction de la personne qu'elle est aujourd'hui. Sa mère l'a gardé en ligne et constamment lui rappelait des valeurs familiales et des Inuits. Son père l'encourage à penser de façon critique et de voir au-delà de sa communauté.

Tamara Owl

Lynette Kryminski est une jeune femme crie de la Première Nation de Cross Lake au Manitoba. Lynette a quitté sa réserve à l’âge de 12 ans et elle habite actuellement à Winnipeg.

Patrick Mitsuing Loon Lake, SK

Julie Desrochers Winnipeg, MB

Sage Morin Edmonton, AB

Myles Ledesma Edmonton, AB

Kory Goulais est des Ojibway décent de la Première nation Nipissing, une réservation avec environ 900 habitants située sur les rives du lac Nipissing. Kory a grandi en famille et entre amis dans sa communauté d'origine. Très tôt dans la vie, Kory a découvert qu'il avait un amour pour le sport, en particulier, le baseball. Il a commencé à jouer le «beau jeu» à trois ans et, à l'âge de 27 ans, n'a pas encore d'arrêter.

FIERS PARTENAIRES DU DÉVELOPPEMENT MENÉ PAR LES JEUNES

  RBC Fre        sp4      Sport for Life fre        Canadalogo

Participaction                 Ontario logo osrcf       OTF Logo sml